dietplus : deux franchisées de la même famille s'associent pour ouvrir leur centre à Nice
Grâce à Brigitte et Julie Bellon, deux nouvelles franchisées, la ville de Nice accède au réseau dietplus. La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire élargit ainsi un peu plus son réseau, avec une installation à Lépante. Cette nouvelle agence sera dirigée par les deux franchisées, déjà unies par les liens familiaux.
Dans la dynamique d'une reconversion, Brigitte et Julie Bellon ont su profiter de la simplicité du protocole dietplus. De la formation à l'acquisition des outils nécessaires, la tante et sa nièce ont bénéficié d'un accompagnement adéquat qui leur a permis d'envisager sereinement leur projet.
Brigitte et Julie Bellon évoluent désormais dans le domaine du bien-être
Il y a quelques mois, Brigitte était encore la propriétaire d'un magasin de décoration et des arts de la table. Après 11 années passées à la tête de cette affaire, elle décide d'évoluer dans le domaine du bien-être, tout en restant commerçante. C'est dans cette optique qu'elle se lance dans la recherche d'une franchise, et porte rapidement son choix sur dietplus. Elle en parle alors à sa nièce qui adhère aussitôt au projet.
L'accompagnement, une force de dietplus
Bien qu'ayant vu l'opportunité d'évoluer dans le bien-être, Julie ne s'est pas laissé facilement convaincre par l'engouement de sa tante. La jeune femme a pris le soin de visiter différentes enseignes où elle joue la "cliente mystère". C'est ainsi que l'accueil personnalisé et chaleureux, et l'ambiance du magasin dietplus ont confirmé son choix. Les deux parentes ont tout de suite senti qu'ils avaient affaire à un professionnel qui dispose d'une équipe solide et collabore dans un esprit gagnant-gagnant. Économiquement, Brigitte juge l'affaire accessible et se lance avec sa nièce.
La rédaction