Dietplus s'installe en franchise à Besançon
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit son développement avec l'ouverture d'une franchise à Besançon. Stéphanie et Thomas Capelli,les franchisés, se lançent en couple dans cette aventure.
Pour Stéphanie (en photo ci-contre), le choix de cette nouvelle activité a été guidée par leur expérience professionnelle commune.
« Pendant 2 ans, nous avons travaillé ensemble dans une salle de sport en tant que conseillère forme pour moi et directeur pour mon mari. Nous avons côtoyé un nombre inimaginable de personnes en souffrance à cause de leur surpoids! Nous voulions nous mettre à notre compte et il nous est apparu évident que c’est dans le domaine de la diététique qu’il fallait se lancer. La demande est énorme!"
Stéphanie et Thomas ont choisi le réseau Dietplus "pour la simplicité et l’efficacité de sa méthode". « Nous souhaitions bénéficier du savoir-faire et du soutien d’une franchise à échelle humaine. Nous avons été séduits par la qualité et la disponibilité de nos contacts avec la franchise. Ils nous ont aidés pour trouver un local, dans nos démarches administratives, ainsi que pour l’obtention du prêt bancaire. Nous nous sommes sentis soutenus à chaque étape de la création de notre société ! »
Stéphanie a obtenu son certificat de « nutritionniste dietplus », elle assurera donc le suivi des patients, tandis que Thomas va se charger de la gestion et de la mise en place de partenariats, ainsi que de l’accueil lorsque son épouse sera en rendez-vous.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.