La franchise Dietplus est le meilleur allié pour une aventure entrepreneuriale réussie
Dans le contexte inédit lié à la crise, nombreuses sont les personnes qui ont perdu leur emploi ou pensé à changer d’horizon en se lançant dans un secteur porteur comme celui de la minceur qui a bien conservé son dynamisme. Spécialiste de la diététique, dietplus offre dans ce cadre plusieurs opportunités de création d’entreprise.
Dietplus garantit le meilleur accompagnement
Malgré la situation difficile, dietplus a pu s’adapter et surpasser la crise pour retrouver un niveau d’activité conforme, voire supérieur, à celui d’avant. A l’heure où le marché de la minceur a conservé son dynamisme, beaucoup d’autres secteurs économiques ont eu du mal à résister et souffrent aujourd’hui des conséquences économiques du Covid-19.
De ce fait, de nombreuses personnes ont perdu leur emploi ou craignent de le perdre prochainement alors que d’autres ont senti le besoin de se réorienter vers un secteur professionnel plus porteur, comme celui de la minceur. Rejoindre dietplus a été évident pour eux !
En effet, dietplus propose un concept accessible financièrement, soit un apport personnel minimal de 5 000€, mais aussi géographiquement, puisqu’il peut s’implanter sur toute ville à partir de 7 000 habitants. Cette accessibilité est également garantie d’un point de vue opérationnel, le métier de coach dietplus ne nécessitant ni diplôme, ni expérience particulière préalable.
En tant que franchiseur, dietplus assure l’accompagnement sur ces 3 points (solutions financières, implantation du local et formation complète), et sur de nombreux autres aspects, ce qui permet aux candidats de concrétiser leur reconversion sereinement et efficacement.
Patrick Rucart