Le réseau dietplus met en place son opération de communication de l’année 2020
Professionnel de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus a choisi de mettre en avant la réussite à long terme de ses clients à travers une campagne de communication particulière. Focus sur cette nouvelle opération.
Dietplus présent sur divers supports de communication
Pour sa campagne de communication 2020, dietplus a choisi de valoriser le parcours de ses clients avec une forte présence sur flyers, sur les réseaux sociaux, dans son magazine ou encore sur son site web. A travers son affiche, l’enseigne présente des clientes et clients déjà mis à l’honneur les années précédentes.
Ces derniers ont d’une part témoigné de leur bonheur suite à leur expérience de perte de poids, et d’autre part mis l’accent sur un des atouts du programme dietplus : le maintien du poids idéal sur le long terme, grâce aux phases de stabilisation et d’entretien.
Une opportunité pour souligner encore et toujours le rôle principal joué par leur coach dietplus, qui ne cesse de les accompagner. A travers ces histoires fortes, ces parcours qui s’inscrivent dans la durée, ces succès qui se partagent, on affirme, une fois de plus, la taille humaine qui règne sur l’activité du réseau.
Rappelons que pour rejoindre dietplus, un apport personnel de 5 000€ est demandé.
Les points forts de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l’esprit familial,
- Un concept accessible avec un apport personnel abordable,
- Pas de redevance,
- Trois semaines de formation initiale,
- Accompagnement avant, pendant et après l’ouverture.
Patrick Rucart