Doc’Biker : de nombreux projets à concrétiser en 2021
Seul concept dédié à l’entretien des deux-roues, Doc’Biker va poursuivre le développement de son réseau de franchise en cette nouvelle année 2021 avec toujours l’ambition d’augmenter sa présence partout dans le pays. Focus sur les projets attendus en 2021
Le réseau Doc’Biker révèle son plan de développement
Cette nouvelle année 2021 sera encore plus ambitieuse et prometteuse pour le réseau Doc’Biker. En plus d’une ouverture planifiée en ce mois de janvier à Pierrelaye, en collaboration avec Ixtem Moto, d’autres ouvertures sont prévues sur le premier semestre de l’année :
- En mars, l’enseigne ouvrira sur la ville d’Ajaccio son tout premier magasin à disposer de plus 100m2 de showroom accessoires (2b).
- Le mois d’avril sera également accompagné d’une ouverture en franchise, dans la Haute-Savoie, sur la ville de La Roche-sur-Foron (concessionnaire Peugeot motorcycle, SYM, ARCHIVE).
- Dans le cadre de son partenariat historique avec le groupe Total, Doc’Biker sera aussi présent avec une nouvelle franchise sur le territoire toulonnais, en mai prochain.
Ce nouvel an sera aussi l’occasion pour le groupe de s’agrandir avec l’arrivée en franchise de Pure Rider, spécialisé dans la vente de deux-roues électriques multimarques.
Les avantages de la franchise Doc’Biker
- Un concept à l’épreuve du temps, 22 ans d’expérience,
- Les avis clients très positifs prouvent le succès du concept de Doc’Biker auprès du public,
- 87% de satisfaction chez les franchisés,
- Doc’Biker, la seule franchise dédiée à l’entretien et à la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés sans rendez-vous,
- Réseau membre de la FFF,
- Formation initiale de 1 mois…
Patrick Rucart