Domicile Clean lance une nouvelle marque : Domicile Kids
Acteur historique des services à la personne, Domicile Clean annonce le lancement d’une nouvelle marque, dénommée Domicile Kids. Un concept dédié aux familles en quête de prestations de garde d’enfants.
Focus sur le nouveau concept de Domicile Clean
Très simple, le nouveau concept Domicile Kids de Domicile Clean fait partie intégrante de l’offre de services actuelle proposée par l’enseigne. Il est destiné plus exactement à des familles en quête de prestations de garde d’enfants. Domicile Clean va désormais proposer, sous ce concept, une palette de prestations de garde d’enfants uniquement de +3 ans.
En réalité, l’enseigne veut diversifier la demande et le potentiel de recrutement tout en s’appuyant sur son ancienneté sur le marché. D’autre part, elle souhaite faire évoluer son savoir-faire et offrir de nouveaux outils et perspectives à ses partenaires.
Concernant l’exploitation de cette nouvelle marque, elle se fait actuellement dans le cadre d’une agence Domicile Clean, mais il sera bien sûr possible de l’exploiter dans une structure indépendante dans le futur.
Afin d’accompagner au mieux les familles, les agences du réseau seront formées en juin prochain sur l’unité pilote de Rennes. Les partenaires suivront ensuite des modules de formation en e-learning ou à travers des webinars.
A travers ce lancement, Domicile Clean vise à dynamiser son image et prouver son aptitude à fournir de tels services avec professionnalisme. L’enseigne mise sur le fait que 10% de son activité sera de nouveau effectuée en garde d’enfants dans les deux ans tout en maintenant son développement sur les prestations de ménage-repassage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.