Expansion dynamique pour Domicile Clean avec une nouvelle agence à Roanne
Dans la continuité de son plan ambitieux d'expansion, le réseau Domicile Clean annonce l'ouverture d'une nouvelle agence dans la ville de Roanne. Assem Soltani, fort d'une riche carrière dans les domaines sportif et événementiel, prend la tête de cette nouvelle aventure.
Un nouveau souffle entrepreneurial à Roanne
Le réseau de services à la personne Domicile Clean marque un nouveau jalon dans son expansion nationale en implantant une agence flambant neuve à Roanne. Assem Soltani, après un parcours professionnel diversifié allant du sport à l'événementiel au sein de l'agglomération roannaise, a décidé de relever un nouveau défi en dirigeant sa première entreprise.
La nouvelle agence proposera pour démarrer une palette de services identifiés aux couleurs de l'enseigne : ménage, repassage, garde d'enfants de plus de trois ans et travaux de jardinage, répondant ainsi aux besoins des habitants de l'ensemble de l'agglomération roannaise.
La franchise Domicile Clean prévoit encore d'autres inaugurations d'agences, notamment à Cambrai et dans la région parisienne. Avec ce développement soutenu, l'enseigne réaffirme sa présence sur le territoire français et confirme qu'il reste encore de nombreuses opportunités d'ouvertures d'agences à saisir.
Rejoindre l’enseigne c’est bénéficier de l’expertise d’un partenaire franchiseur qui pilote avec succès 3 agences en propre sur les villes de Rennes, Saint Malo et Vannes.
Les conditions d'accès au réseau Domicile Clean
Pour ouvrir une agence Domicile Clean, il faut un apport personnel compris entre 10 000€ et 12 000€. Le budget global de lancement est d’environ 38 000€. Les partenaires du réseau qui s'installent atteignent l'équilibre financier en moyenne entre 8 et 12 mois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.