Domicile Clean recherche ses futurs ambassadeurs dans le Sud Est de l’Hexagone
Enseigne spécialisée dans les services à la personne, Domicile Clean ambitionne d’étendre encore davantage son maillage territorial en ciblant des zones de chalandise porteuses. L’enseigne recherche notamment ses futurs candidats dans le Sud Est de la France.
Le réseau Domicile Clean recrute
Avec un fort maillage dans le Grand Ouest et la région Ile-de-France, Domicile Clean désire renforcer son maillage territorial dans le Sud Est de la France. Le réseau souhaite ainsi ouvrir sur d’autres zones au fort potentiel économique telles que les villes suivantes : Lyon, Saint-Etienne, Nice, Antibes, Cannes, Cagnes- sur-Mer, Toulon, Marseille, Nîmes, Narbonne, Perpignan…
Concernant les profils souhaités, Domicile Clean cherche des chefs d'entreprise, cadres commerciaux, responsables d’agence, responsables de secteur d’aide à domicile, managers, salariés motivés par une nouvelle expérience professionnelle, aides à domicile souhaitant évoluer, demandeurs d’emploi.
Des compétences commerciales, des aptitudes relationnelles, un sens de la communication, des capacités de management, une rigueur de gestion… telles sont les principales qualités requises.
Notons que pour ouvrir une agence sous franchise Domicile Clean, il faut prévoir un apport personnel allant de 8 000€ à 10 000€. L’investissement global est par ailleurs compris entre 32 000€ et 35 000€. En moyenne, les partenaires du réseau qui s'installent atteignent l'équilibre financier entre 6 et 8 mois.
Domicile Clean c’est aujourd’hui 17 ans d’expérience dans les services à la personne et 15 ans d’ancienneté à l’accompagnement de partenaires franchisés. Le franchiseur pilote avec succès 3 agences en propre sur les villes de Rennes, Saint-Malo et Vannes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.