Domicile Clean revient sur son dernier séminaire
Domicile Clean a dernièrement organisé son séminaire annuel fédérant l’ensemble de son réseau à Lille. Deux jours riches en rencontres, en partages et en échanges.
Une convention sous le ciel de Lille
Les 10 & 11 mai derniers, le 11ème séminaire annuel du réseau Domicile Clean avait lieu à Lille. La pandémie avait empêché le réseau d’organiser des réunions nationales pour se limiter à des réunions régionales ou en ligne. Cette retrouvaille était l’occasion de présenter :
- Les dernières ouvertures et celles prévues sur le prochain trimestre,
- Les agences les plus performantes en 2021 selon des critères de développement commercial et en fonction de leur ancienneté,
- Les agences dépassant les 10 ans d’ancienneté au sein de l’enseigne,
- Les agences dont le chiffre d’affaires se maintient ou dépasse le 1M€ sur l’année.
Domicile Clean a pu dresser le bilan des partenariats et des actions sur l’année précédente et les nouvelles actions pour les accompagner dans leur développement.
L’enseigne s’est concentrée sur le développement des prestations de garde d’enfants au sein de toutes ses agences. Le constat montrant que le marché était dynamique et que l’enseigne avait la capacité et les moyens d’y capter une part de marché. Ainsi, elle a dévoilé la marque et les outils DOMICILE KIDS dédiés au service de garde d’enfants de +3 ans et qui viendront s’intégrer dans l’univers Domicile Clean mais tout en donnant une image professionnelle à l’offre de services.
Dans le cadre de ces nouvelles actions, des intervenants extérieurs étaient conviés à ce séminaire dont une société spécialisée dans la communication sur les réseaux sociaux.
Patrick Rucart