DreamAway propose une offre culturelle encore plus riche
Réseau d’espaces de Réalité Virtuelle proposant des expériences spectaculaires à vivre à plusieurs, DreamAway invite ses clients à vivre une aventure impressionnante à travers une offre culturelle encore plus riche. Une plongée au cœur de la préhistoire, une découverte inédite de Claude Monet à Giverny et une visite de la Maison Anne Frank d’Amsterdam.
Une expérience époustouflante
Après la visite en réalité virtuelle du Château de Versailles et de Notre-Dame de Paris, les espaces DreamAway enrichissent davantage leur offre culturelle avec Claude Monet, la Maison Anne Frank et Lady Sapiens. C’est en effet le fruit des partenariats noués avec la Anne Frank House d’Amsterdam et la société de production d’expériences immersives parisienne Lucid Realities.
L’expérience ‘’Claude Monet-l’obsession des Nymphéas’’ permet au visiteur d’embarquer pour Giverny au cœur du travail de Monet. Avec Anne Frank House VR, le visiteur peut découvrir la célèbre Annexe et plonger dans les pensées d’Anne Frank. Enfin, Lady Sapiens propose un voyage dans le temps dans le corps d’une femme Sapiens.
L’implémentation des espaces DreamAway en région représente un moyen important de démocratisation culturelle et d’accès à la culture. Le succès grandissant des matinées culturelles destinées aux établissements scolaires en témoigne nettement : l’intérêt des jeunes générations pour cette nouvelle technologie permettent aux enseignants d’attirer leur curiosité et d’agir pour ‘’leur éveil culturel’’.
Les avantages de DreamAway
- Accompagnement sur-mesure dans le montage du projet,
- Formation avant démarrage d’une semaine minimum,
- Plan de communication pour l’ouverture,
- Support technique dédié,
- Cellule webmarketing dédiée,
- Partenariats avec les meilleurs studios de production…
Patrick Rucart