Bilan de Broker France des six premiers mois de 2006
Nous avons le plaisir de vous transmettre quelques nouvelles sur le réseau BROKER France. Depuis le fin décembre, date de mise en exploitation du développement de notre réseau, il est temps pour nous de faire un premier bilan de ces 6 mois passés. Tout d’abord il est bon de rappeler que notre réseau se spécialise dans un seul domaine, celui du Courtage en Crédit Immobilier et rien d’autre. Nous avons au sein du réseau une volonté farouche et la véritable fierté de nous insérer dans cette profession avec une seule conviction : Des intérêts communs et tripartites : Le client Le prescripteur La banque. Pour nous un client est une personne qui se respecte, que l’on doit gérer au mieux de ses intérêts, sans oublier d’où il arrive, pourquoi il vient chez BROKER, qu’elle est sa démarche et ce qu’il attend de son courtier en crédit immobilier. Tout a été mis en œuvre au sein du réseau pour que chacun trouve sa place et son satisfecit. En six mois, et ce n’est pas le hasard, le réseau vient de s’enrichir de 10 masters franchisés qui sont désormais en charge du développement du réseau sur le plan national. Chacun d’entre eux est en ouverture de sa propre agence et certains ont déjà contracté pour des ouvertures sur leur secteur. Les masters et leurs agences au 26 juin 2006 : Philippe HEIN Agence de TOURS Benoît FOUGERAIS Agence de NANTES Agence de ANGERS Marc LEFEBVRE Agence de SAINT REMY Agence de DIJON Jean François CROZET Agence de LYON Serge Luc PITIE Agence de NARBONNE Michel DEMARET/M RAGOT Agence de ROCHEFORT Agence de POITIERS Yann KERGROHEN/B VITIELLO Agence de VANNES Raoul GRANDHOMME Agence de BORDEAUX Stéphanie Allançon Agence de COLMAR Julien CROMBEZ/P YVER Agence de MONTLHERY Dans ce contexte, il ne reste à aujourd’hui dans le cadre d’une Master Franchise que les régions : Haute et Basse Normandie Nord/Pas De Calais Picardie Champagne Ardennes/Lorraine Nous pensons clôturer cette mise en place d’ici la fin de l’année avec une vingtaine d’agences ouvertes au 31 décembre 2006. 2007 devrait être très prometteur, puisque le réseau a programmé 40 ouvertures pour sa deuxième année permettant d’atteindre 60 agences ouvertes en fin d’année. Cette clôture 2007 sera le commencement d’une publicité nationale sur TF1, France 2 et M6, avec environ 120 spots répartis sur 12 mois entre fin 2007 et 2008.