Euromaster a remporté le trophée de « Meilleur Centre Auto de l’année 2020 »
Enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules, Euromaster a dernièrement été élue « Meilleur Centre Auto de l’année 2020 », dans le cadre de l’étude annuelle menée par Inma Stratmarketing SL. Un label qu’elle décroche pour la 5ème année successive.
Euromaster récompensé par les automobilistes
Chaque année, le cabinet d’étude Inma Stratmarketing SL mène une étude particulière afin d’identifier le meilleur centre auto de l’année. Pour la version 2020, l’institut a ciblé 4 500 automobilistes français, en basant son étude, réalisée du 10 au 25 novembre 2018, sur 8 critères :
- La qualité du service,
- L’assortiment des produits,
- Le professionnalisme du personnel,
- L’accueil et l’amabilité du personnel,
- L’ambiance et la propreté du centre auto,
- Les offres et les promotions,
- Le niveau de prix,
- Le rapport qualité/prix.
Euromaster France a réussi à occuper la première place du podium avec une note générale de 8,04/10.
« …Cela illustre par ailleurs l’implication dont nos équipes font preuve pour assurer la mobilité de nos clients, ainsi que leur sécurité. Cette 5e victoire est donc une fierté collective, qui récompense l’engagement quotidien des 2 500 collaborateurs Euromaster et confirme notre volonté de nous différencier par la qualité de l’expérience que nous offrons », s’est réjouie Stéphanie Decompois, Directrice Marketing, Communication & Digital d’Euromaster France.
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service en France, à ses 800 ateliers mobiles, Euromaster accueille annuellement 1M de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend environ 3M de pneus.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.