Visant les 200 franchises d’ici 2025, Euromaster annonce sa participation à Franchise Expo Paris
Euromaster affichera sa présence au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 16 au 18 mars. Si elle compte ouvrir 26 centres d’ici fin 2024, l’enseigne s’est fixée l’objectif d’atteindre 200 franchises d’ici 2025.
Euromaster a de fortes ambitions d’expansion
Avec 437 implantations dans l’Hexagone, dont 174 en franchise soit 40% de son réseau, Euromaster poursuit les ambitions de développement de sa franchise. En 2023, la marque a réussi l’intégration de 25 nouveaux centres de service franchisés, avec toujours la volonté d’être au plus proche de ses clients. Euromaster annonce déjà deux nouvelles ouvertures depuis le début de 2024 et envisage de créer 26 centres d’ici la fin de l’année.
« Notre objectif est de compléter notre présence sur le territoire avec agilité et d’atteindre plus de 200 centres de service franchisés en 2025… Nous pouvons être fiers de dire que nous avons 100% de renouvellement des contrats de franchise depuis son lancement en 2008 », a souligné Bruno Barré, Directeur de la franchise Euromaster France.
Pour densifier son maillage territorial, Euromaster s’appuie aujourd’hui sur trois piliers plébiscités par les franchisés :
- La garantie d’un portefeuille clients diversifié et solide grâce à la notoriété et la force de frappe du réseau,
- L’excellence opérationnelle,
- L’optimisation des coûts en période de crise et d’inflation.
Alors, pour atteindre ses objectifs, Euromaster partira à la rencontre de ses futurs candidats à Franchise Expo Paris. Du 16 au 18 mars, son équipe sera donc installée sur le stand K64-L65 Hall 1.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.