L’enseigne Euromaster désire créer 100 nouveaux centres d’ici 2025
Leader de l’entretien des véhicules légers et industriels depuis plus de 25 ans, Euromaster a pris part au salon Equip Auto qui s’est tenu du 15 au 19 octobre 2019. L’enseigne a voulu en effet recruter de nouveaux candidats à la franchise avec l’ambition de réunir 100 nouveaux centres d’ici 2025.
Euromaster souhaite élargir son réseau
Euromaster compte à ce jour plus de 400 centres de service en France dont 130 en franchise. Depuis le lancement de son réseau de franchises en 2008, l’enseigne accueille en moyenne 10 à 12 entrepreneurs chaque année. Dans l’objectif de démocratiser son concept sur l’ensemble du territoire national, Euromaster vise à créer 100 centres additionnels à horizon 2025.
« Pour atteindre ce nouvel objectif, nous profitons d’Equip Auto, carrefour d’échanges entre les professionnels du secteur, pour promouvoir notre modèle de franchise et rencontrer de potentiels nouveaux adhérents », a précisé Claude Tinguely, Directeur de la Franchise Euromaster France.
Ce dernier était en effet présent sur le salon Equip Auto du 15 au 19 octobre à Paris Expo Porte de Versailles afin d’échanger avec les visiteurs ou encore les candidats à la franchise qui sont venus nombreux sur le stand 3K 063, réservé à l’enseigne.
Devenir franchisé Euromaster
La franchise Euromaster est à la recherche de personnes issues du monde de l’automobile ou des véhicules industriels, et qui ont un réel engouement pour le secteur et la volonté de s’y investir à fond.
Pour créer une franchise Euromaster, un apport personnel de 30 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.