Le réseau Euromaster a inauguré une nouvelle implantation à Villepinte
Premier réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels, Euromaster continue le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone avec l’ambition d'atteindre 100 nouvelles franchises à horizon 2025. Le réseau vient en effet d’annoncer une nouvelle ouverture à Villepinte, intensifiant ainsi sa présence en région Île-de-France.
Un nouveau centre Euromaster a ouvert à Villepinte
Dernièrement, Euromaster a ouvert les portes d’un nouveau centre franchisé, dédié à l'entretien des véhicules légers et utilitaires, sur la ville de Villepinte. Son propriétaire, Gerson Da Calva, gère déjà une concession Renault et une carrosserie AD Expert sur la zone Paris Nord 2. Poursuivant l’objectif de répondre au mieux aux besoins de ses clients, en majorité professionnels, ce dernier a élargi sa gamme de services avec l’entretien des véhicules.
En optant pour la franchise Euromaster, le franchisé intègre un réseau partenaire d’un grand nombre d’entreprises pour l’entretien de leurs flottes de véhicules, et étend ainsi davantage son portefeuille de clients professionnels. « Nous aurons bientôt en service un atelier mobile pour réaliser des interventions directement chez nos clients. Nous avons aussi pour ambition d'élargir notre clientèle de particuliers en ciblant par exemple les comités d'entreprises implantés au niveau local » indique le nouveau franchisé.
Cette nouvelle implantation a porté à 39 le nombre de centres Euromaster en région parisienne, dont 5 dans le département de la Seine-Saint-Denis.
Rappelons que pour rejoindre le réseau Euromaster en tant que franchisé, un apport personnel de 30 000 € est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.