L’enseigne Euromaster accueille une nouvelle franchise dans le département du Finistère
Acteur majeur du secteur des services automobiles en France, Euromaster poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français en accueillant une nouvelle franchise qui vient rejoindre les quelque 400 centres répartis aux quatre coins de l’hexagone. Il s’agit du centre Auto Services Plogonnec qui vient de rejoindre Euromaster en tant que franchisé et qui proposera des prestations d’entretien pour les petites voitures, les SUV et les véhicules utilitaires.
Un nouveau franchisé impressionné par la qualité de l’accompagnement proposé par Euromaster
Cette nouvelle ouverture vient répondre à des besoins grandissants de la part des automobilistes de Plogonnec (29) et ses environs. Cette nouvelle franchise est la quatrième dans le Finistère et porte à 23 le nombre des unités Euromaster dans la région bretonne.
A la tête de cette nouvelle franchise, Xavier Yannou et il sera épaulé par Erwan Philippe qui dirige un centre Super U dans la même région. Xavier a d'abord été attiré par la notoriété du réseau puis a été séduit par la qualité de l’accompagnement assuré par les dirigeants d’Euromaster depuis son intégration et jusqu’à l’ouverture du centre.
Rejoindre Euromaster « est un vrai challenge ! Avec Erwan Philippe, dirigeant du centre commercial Super U sur la même zone, nous avons décidé de nous associer dans cette création. Nous nous sommes reconnus dans la philosophie de l'enseigne Euromaster, pour son exigence dans la qualité et son sens du service client », confie Xavier Yannou nouveau franchisé du centre Euromaster situé dans la zone de Boutefelec à Plogonnec.
Patrick Rucart