La filiale Euromaster France annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général
Acteur majeur du secteur de l’entretien automobile en France, Euromaster annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général à partir du 1er février 2019. Il s’agit de Marc Frustié qui succède à Mathieu Chardin qui intégrera le groupe Michelin.
Euromaster a un nouveau DG
Marc Frustié a fait ses études à l'Institut d'Études Politiques de Paris pour faire par la suite un MBA à l’INSEAD. Il a occupé plusieurs postes dans les directions générales de sociétés enommées comme Tokheim, Potain, Solvus et Autodistribution. Sa dernière expérience avant de rejoindre Euromaster s'est déroulée au sein de Kloeckner Metals France où il a occupé le poste de Président du Directoire.
Une nomination qui enthousiasme Thierry Miremont, Directeur Général du Groupe Euromaster : « Je suis très heureux de l'arrivée de Marc. Son expérience dans des secteurs confrontés à des problématiques très variées sera un atout majeur pour l'entreprise ».
Euromaster France reçoit le prix de « Meilleur Centre Auto de l’année 2019 »
Pour la quatrième année de suite, l’enseigne a été désignée comme « Meilleur Centre Auto de l’année 2019 » à l’issue d’une étude réalisée par le cabinet Inma Stratmarketing. Un questionnaire de satisfaction a été présenté à 1 500 automobilistes qui ont donné leurs avis quant à la qualité des prestations proposées par les enseignes, le degré d’implication des professionnels et le cadre général d’un centre auto. Euromaster a obtenu la note de 8,03/10 qui lui a permis de décrocher la première place.
Patrick Rucart