Le réseau Euromaster, récompensé pour sa qualité de service, lance une nouvelle prestation
La fin d'année 2017 a été marquée par plusieurs évènements pour Euromaster, notamment le lancement d'un nouveau service et son élection « Meilleur Centre Auto de l'année 2017-2018 ».
L'enseigne lance un nouveau service
Euromaster a annoncé le lancement d'un nouveau service : le service voiturier à destination de ses clients professionnels. Cette prestation permet l'entretien des véhicules légers sans se déplacer dans un centre Euromaster.
Le véhicule est en effet pris en charge sur le parking du client à la demande de ce dernier. Un check-up est réalisé en sa présence avant d'être acheminé en centre. Après travaux, le véhicule est reconduit vers son parking. Un nouveau check-up est réalisé.
Euromaster élu « Meilleur Centre Auto de l'année 2017-2018 »
Grâce à une moyenne générale de 7,89 le réseau Euromaster a remporté le trophée de « Meilleur Centre Auto de l'année 2017-2018 ». Le réseau obtient cette récompense pour la troisième fois consécutive.
Mathieu Chardin, Directeur Général d'Euromaster France, a exprimé sa fierté de cette victoire qui conforte selon lui l'engagement quotidien des 2 500 collaborateurs Euromaster France et la volonté de son réseau de se différencier par la qualité de l'expérience qu'il offre à ses clients.
Les Journées Sécurité d'Euromaster
Le réseau a renouvelé l'opération Journées Sécurité qui ont lieu au moins de juin. L'enseigne a en effet été invitée par AVRIL, en collaboration avec le groupe ARVAL, à venir faire un diagnostic sécurité des véhicules de tous les collaborateurs de l'entreprise, et à leur donner quelques bons réflexes de conduite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.