EVA Esports Virtual Arenas révèle ses objectifs de développement
Premier acteur VR sur le marché de l'Esport, EVA Esports Virtual Arenas continue de déployer son réseau en visant les 30 salles d’ici fin 2022. L’enseigne compte également faire briller sa marque à l’international.
De nombreux projets d’ouvertures
Avec déjà 10 salles ouvertes et un beau succès en 2021, EVA Esports Virtual Arenas booste l’expansion de son réseau cette année avec pas moins de 20 nouvelles ouvertures prévues d'ici fin 2022.
Après Beauchamp, Toulouse, Reims, Strasbourg, Rouen, Nantes, Le Havre, Bourgoin-Jallieu et Genk (Belgique), le concept EVA sera implanté cet été sur les villes de Lille, Poitiers, Lyon, Rennes, Tours et La Réunion.
D’autres villes vont également accueillir la marque d'ici fin 2022, début 2023, telles que les villes d’Avignon, Amiens, Antony Bordeaux, Brest, Dijon, Grenoble, Lorient, Maurepas, Nancy, Nice, Perpignan, Pontault-Combault, Saint-Malo,…
D'ici fin 2024, le réseau prévoit par ailleurs d’atteindre une centaine d’unité dans l’Hexagone uniquement !
Cette année 2022 va aussi marquer le développement du réseau à l'échelle internationale avec l'ouverture des premières salles aux Etats-Unis. Cela permettra à l’enseigne EVA d'atteindre rapidement l'objectif des 200 salles dans le monde et d’atteindre une taille critique de communauté de joueurs permettant ainsi de développer tout l'écosystème esportif et compétitif autour du jeu et du concept EVA.
Associé à ce développement, le jeu phare AFTER-H BATTLE ARENA bénéficiera de nombreux ajouts et mises à jour avec notamment l'arrivée du Season Pass et de nombreux contenus avant l'été mais également avec l'arrivée d'un nouveau jeu compétitif exclusif EVA d'ici fin 2022.
Patrick Rucart