2020, une année très marquante pour Ewigo
Réseau N°1 d’agences automobiles, Ewigo a terminé l’année 2020 en toute beauté avec un bilan très stimulant. En effet, malgré la crise sanitaire, 2020 a été l’année de surperformance pour le réseau
Ewigo fier de ses excellents résultats
Avec un contexte sanitaire et économique dur, Ewigo a su briller pendant l’année 2020 en affichant une véritable surperformance. L’enseigne a en réalité dépassé, et de loin, le marché de la vente des véhicules d’occasion en France.
Au moment où le marché affiche une régression de 3,8% en comparaison avec 2019, un moindre mal au regard de la situation, l’ensemble du réseau Ewigo se voit atteindre une progression significative de 42,7% de son activité.
La pertinence du concept, la qualité des franchisés et l’adaptabilité en toutes circonstances sont les principales raisons de ce succès emballant.
Avec ce bilan très stimulant, Ewigo a pu démarrer sa nouvelle année avec beaucoup plus d’optimisme et de détermination. L’enseigne est toujours prête pour offrir le meilleur accompagnement à ses clients dans la concrétisation de leurs projets d’achat/vente automobile.
Rappelons que l’enseigne Ewigo propose aussi des services à valeur ajoutée, comme la garantie mécanique, des offres de financement, la livraison, la reprise de l’ancien véhicule, le paiement sécurisé de la transaction, les véhicules neufs -30% ou encore la prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.
Les avantages de la franchise Ewigo
- Accompagnement humain,
- Vente de voiture,
- Rentabilité,
- Réseau membre de la Fédération Française de la Franchise,
- Formation initiale de 6 semaines,
- Assistance au démarrage,
- Outils performants pour la gestion…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.