Cet été, Ewigo s’allie à TF1 pour sponsoriser ses émissions phares
Réseau d’agences de services automobile, Ewigo est dès cette semaine sponsor de plusieurs émissions phares de la chaine populaire TF1. Ceci entre dans le cadre de la stratégie de communication de l’enseigne.
Une large campagne de communication
A partir de cette semaine, Ewigo accompagnera de nombreuses émissions de la chaine numéro 1 en France, TF1. Cette belle association s’inscrit dans le lancement de la stratégie de communication globale et multi-canal (display, réseaux sociaux, mailing...) de l’enseigne.
Ewigo est par ailleurs un intermédiaire à valeur ajoutée de transactions automobiles d’occasions entre particuliers, proposant également des services additionnels : Garantie mécanique, Financement, Assurance automobile, Paiement sécurisé, Établissement de carte grise, Livraison, Reprise.
Rappelons que pour adhérer à Ewigo, un apport personnel de 25 000€ est demandé.
Le réseau Ewigo accompagne ses franchisés
- Une formation initiale sur la création de l’entreprise, l’élaboration du business plan, la recherche de financement, la recherche et l’aménagement du local, le recrutement de l’équipe, le management, la gestion.
- Une formation au métier pendant 4 semaines au centre de formation et en agence,
- Une formation continue d’une semaine par an,
- Trois sessions de formations pour les commerciaux,
- Une assistance accrue lors de l’ouverture,
- Une équipe d’animation de réseau,
- Une agence de communication dédiée,
- Un site internet du réseau,
- L’intranet dédié du réseau et de ses nombreuses rubriques (Manuel Opératoire de 300 pages, outil de prospection commerciale, aide à la communication, au recrutement, goodies, mailing,...),
- Une liste complète de fournisseurs agréés (financements, garanties mécaniques,…),
- Des négociations groupées sur différents supports.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.