Chez Ewigo, le Black Friday c’est tous les jours !
Le numéro un des agences de services automobile, Ewigo fait profiter ses clients des prestations de qualité tout au long de l’année, dont la commercialisation de leurs véhicules d’occasion au juste prix. C’est ainsi que le Black Friday est toujours valable chez Ewigo !
Ewigo propose toujours le juste prix
Chaque année, le Black Friday lance sa traditionnelle période de soldes importants. Originaire d’Amérique du Nord, cette pratique a conquis depuis quelques années notre pays, où de nombreuses industries et commerces ont appliqué cette opération commerciale.
Chez Ewigo, le Black Friday c’est un peu tous les jours ! L’enseigne commercialise en effet pour le compte des particuliers leurs véhicules d’occasion au juste prix.
C’est tout à fait certain que le Black Friday est un vendredi comme les autres pour l’ensemble des agences Ewigo.
Sur le modèle d’une agence immobilière, Ewigo joue le rôle d’intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d’occasion entre acheteurs et vendeurs. La marque fait également profiter ses clients d’une variété de services à valeur ajoutée, dont :
- La garantie mécanique,
- Des offres de financement,
- La livraison,
- La reprise de l’ancien véhicule,
- Le paiement sécurisé de la transaction,
- Les véhicules neufs -30%,
- La prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.
Devenir franchisé Ewigo
Disposant d’un apport personnel de 25 000 €, le futur franchisé Ewigo (salarié, commerçant, chef d’entreprise) doit principalement :
- Etre une personne dynamique ayant l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et la volonté d’animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.