Déconfinement : Toutes les agences Ewigo sont désormais prêtes à accueillir leurs clients
Après plus d’un mois de confinement, Ewigo se voit aujourd’hui prêt pour rouvrir ses agences et accueillir à nouveau sa clientèle. Motivation, dynamique, et beaucoup d’ambition, l’enseigne débute cette nouvelle phase en visant à concrétiser tous ses projets.
Le réseau Ewigo reprend son activité
Le réseau Ewigo vient d’annoncer la réouverture de ses agences suite aux recommandations gouvernementales liées au déconfinement. L’enseigne s’est organisée pour démarrer cette nouvelle phase de sa vie en tenant compte de toutes les mesures nécessaires. Gestes barrières, désinfection du véhicule, service de livraison à domicile,… tout a été mis en œuvre afin d’assurer une reprise d’activité dans les meilleures conditions.
Ewigo continue ainsi d’accompagner ses clients dans leurs projets automobiles. En effet, l’enseigne joue le rôle d’intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d’occasion entre acheteurs et vendeurs.
Elle propose également des services à valeur ajoutée, à l’instar de : La garantie mécanique, Des offres de financement, La livraison, La reprise de l’ancien véhicule, L’assurance auto, Le paiement sécurisé de la transaction, Les véhicules neufs -30%, La prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.
Devenir franchisé Ewigo
Pour intégrer Ewigo, il faut remplir les conditions suivantes :
- Etre dynamique et avoir l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et l’envie d’animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif,
- Disposer de 25 000€ d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 85 000€.
La mise en place de l’agence est faisable en centre-ville. Une surface moyenne de 60m2 est ainsi demandée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.