Ewigo a signé un nouveau contrat de franchise pour une prochaine ouverture à Serris
Réseau d’agences de services automobiles, Ewigo ne cesse d’agrandir sa famille en accueillant de plus en plus de porteurs de projets. A ce sujet, la franchise vient de signer un nouveau contrat pour être prochainement présent à Serris.
Ewigo complète sa présence en Ile-de-France
L’enseigne Ewigo a voulu accueillir la rentrée avec l’ouverture d’une nouvelle agence en région parisienne. Ainsi, une nouvelle signature vient d’être conclue pour une prochaine ouverture sur la ville de Serris, dans le département de Seine-et-Marne.
Déjà présent à Plaisir, Corbeil, Juvisy, Sainte-Geneviève-des-Bois, Courbevoie, Goussainville, Brie-Comte-Robert, Antony et Montrouge, le réseau complète avec cette nouvelle implantation la présence de sa marque en Ile-de-France.
Avec à ce jour environ quatre-vingt agences, Ewigo compte bien poursuivre son développement avec l’ambition d’asseoir sa position de leader dans son domaine d’activité. L’enseigne propose encore plus de 200 territoires à pourvoir partout en France.
Rappelons par ailleurs que l’intégration d’Ewigo nécessite 25 000€ d’apport personnel, pour 85 000€ d’investissement global.
Focus sur l’accompagnement d’Ewigo
- Formation initiale sur la création de l’entreprise, l’élaboration du business plan, la recherche de financement, la recherche et l’aménagement du local, le recrutement de l’équipe, le management, la gestion,
- Formation au métier pendant 4 semaines au centre de formation et en agence,
- Formation continue d’une semaine par an,
- Trois sessions de formations pour les commerciaux,
- Assistance accrue lors de l’ouverture afin de sécuriser la phase de démarrage,
- Equipe d’animation de réseau pour aider le franchisé à améliorer ses performances en permanence,
- Agence de communication dédiée…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.