Ewigo annonce une nouvelle création d’agence à Brie-Comte-Robert
Réseau d’environ 80 agences automobiles, Ewigo compte bien poursuivre le développement de son concept qui a réussi à séduire un nombre considérable d’entrepreneurs. Récemment, le réseau a annoncé une prochaine ouverture à Brie-Comte-Robert, en région parisienne.
Le concept Ewigo continue de séduire
Avec l’objectif de renforcer sa présence en région parisienne, Ewigo vient de signer pour une nouvelle ouverture sur ce territoire et plus précisément à Brie-Comte-Robert. Cette nouvelle franchise va compléter la présence de ce concept novateur en Ile-de-France surtout après les implantations déjà effectuées sur Palaiseau, Plaisir, Corbeil, Saint-Maur-des-Fossés, Juvisy, Boulogne, Versailles et Sainte-Geneviève-des-Bois.
Ewigo est un réseau d’environ 80 agences entièrement investies dans la satisfaction client. La force de ce réseau national provient principalement de la crédibilité établie en local avec ses pairs. Les agences Ewigo concluent au quotidien de nombreux partenariats dans leur environnement local avec des commerçants et des prestataires, ce qui renforce bien évidemment la crédibilité et le professionnalisme du concept de l’enseigne.
Un nombre considérable d’entrepreneurs ont fait confiance à ce modèle de franchise solide, performant et rentable (200 000€ après deux ans).
Faire partie de la grande famille Ewigo
Rejoindre le réseau de franchisés Ewigo c’est faire preuve de :
- Une véritable dynamique et une grande volonté d’entreprendre,
- Une fibre commerciale et une envie d’animer une équipe,
- Un fort relationnel et esprit d’équipe.
Le candidat doit également disposer d’un apport personnel de 25 000€ pour un investissement global de 80 000€. Il bénéficiera ainsi d’une formation initiale de 3 semaines dispensée par son franchiseur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.