Ewigo compte sur le digital dans la mise en œuvre de sa convention annuelle
Réseau N°1 d’agences automobiles et acteur phygital incontournable de l’intermédiation automobile depuis sa création, Ewigo tient compte de la situation actuelle complexe en raison du covid-19 et alliera digital et présentiel pour l’organisation de sa convention annuelle. Ewigo confirme ainsi ses deux valeurs de toujours : être précurseur et responsable.
Ewigo se prépare pour sa convention annuelle
Cette année, la convention annuelle d’Ewigo sera régie par le digital et le présentiel. Ainsi, la réunion plénière aura lieu à distance le lundi 2 novembre 2020 après-midi. Cette visioconférence permettra de mettre en évidence l’accompagnement apprécié par l’ensemble du secteur et des franchisés de la part du réseau en cette période de Covid-19.
Elle sera aussi l’occasion de célébrer les excellentes performances de l’ensemble du réseau sur l’année 2020 particulièrement en sortie de confinement. Les équipes de la tête de réseau mettent tout en œuvre pour rendre cette édition très particulière la plus dynamique et interactive possible.
Afin de respecter les mesures sanitaires tout en permettant des échanges de qualité, des visites en petits groupes sont programmés tout au long de la semaine du 2 novembre.
Devenir franchisé Ewigo
- Une personne dynamique et ayant l’envie d’entreprendre,
- Une fibre commerciale et une volonté d’animer une équipe,
- Un bon relationnel et un esprit collectif,
- Un apport personnel de 25 000 €.
Tels sont les principaux critères à remplir par le futur candidat à la franchise Ewigo. Rappelons que l’implantation est principalement réalisable en centre-ville, pour une surface moyenne de 60 m². Le projet coûte environ 85 000 €.
Patrick Rucart