Ewigo continue d’accompagner ses clients pendant cette période de confinement
Réseau d’agences de services automobiles, Ewigo a décidé d’adapter son activité à la situation actuelle afin de pouvoir offrir un accompagnement efficace à ses clients. L’enseigne souhaite garder toujours la proximité avec ses clients notamment pendant les circonstances les plus difficiles.
Ewigo est toujours proche de ses clients
Soucieux de la sécurité de ses clients mais aussi de leur projet automobile, Ewigo a adapté l’activité de ses établissements afin d’offrir à ses clients le meilleur service possible. Dans ce cadre, l’enseigne a mis en place certaines mesures afin de garantir des prestations sereines à ses clients, à savoir :
- La prise de mandat à distance de leur véhicule,
- Un interlocuteur unique et privilégié,
- Un suivi régulier,
- La réservation à distance,
- La sécurisation de la transaction sur compte séquestre,
- La mise en place d’une garantie mécanique,
- L’application des mesures sanitaires - protocole de désinfection.
Par ailleurs, Ewigo a voulu s’adresser à ses clients à travers quelques conseils leur permettant de prendre soin également de leur automobile qui peut à coup sûr souffrir d’une trop longue immobilisation :
- Arbitrer le véhicule si possible,
- Mettre en route le véhicule 1 à 2 minutes tous les 2 jours,
- Laisser le plus souvent possible l’air circuler.
Devenir franchisé Ewigo
L’enseigne Ewigo cherche à densifier son réseau avec des personnes dynamiques et ayant l’envie d’entreprendre. La fibre commerciale et l’envie d’animer une équipe sont demandées. Un bon relationnel et l’esprit collectif sont de véritables atouts.
La création d’une agence Ewigo demande 25 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart