Ewigo poursuit son développement et annonce une nouvelle signature dans les Hauts-de-France
Réseau d’agences de services automobiles, Ewigo continue de conquérir les territoires avec beaucoup d’enthousiasme et n’a pas l’air d’être ralenti par la crise. Ainsi, il vient d’annoncer une nouvelle signature dans les Hauts-de-France, à Laon.
Ewigo est plus présent dans les Hauts-de-France
Le réseau Ewigo poursuit efficacement son développement à travers l’Hexagone et annonce sa troisième signature d’agence depuis le déconfinement. Il sera ainsi présent dans le département de l’Aisne avec une nouvelle agence sur la ville de Laon. Déjà implanté à Douai, Lille, Dunkerque et Compiègne, cette nouvelle implantation viendra donc intensifier davantage la présence de la franchise en région Hauts-de-France.
Avec déjà près de 80 agences, Ewigo propose encore pas moins de 200 opportunités d’implantations à pourvoir dans les quatre coins du pays.
Les avantages de la franchise Ewigo
- Accompagnement humain,
- Vente de voiture,
- Rentabilité,
- Marché immense (Plus de 5 millions de voitures d’occasion s’échangent chaque année et le secteur représente le deuxième budget des français après le logement),
- Formation initiale efficace…
Devenir franchisé Ewigo
Se lancer à son compte en devenant franchisé Ewigo demande de remplir les conditions suivantes :
- Une personne dynamique ayant l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et souhaiter animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
La création, en centre-ville, d’une agence franchisée Ewigo requiert un apport personnel de 25 000€, pour un investissement global estimé à 85 000€. L’agence nécessite un local d’une surface moyenne de 60m2.
Le futur candidat sera accompagné par son franchiseur dès le début !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.