Ewigo remercie ses plus de 61 000 clients pour leur confiance
Réseau d’agences de services automobile, Ewigo a su s’imposer comme le n°1 de son secteur d’activité grâce à son concept innovateur et à la performance de ses franchisés. Un franc succès auquel les clients de l’enseigne participent également !
Ewigo, l’intermédiaire de confiance
Depuis sa création il y a maintenant 6 ans, Ewigo s’affiche comme le numéro un des agences d'automobile grâce à son concept créatif et utile mais aussi grâce à la qualité de l’ensemble de ses franchisés présents dans les quatre coins du pays.
Pour Ewigo, le succès qu’il a connu tout au long de son existence découle également de la confiance que lui ont accordé ses clients. Ce sont à ce jour plus de 61 000 clients à avoir choisi Ewigo pour concrétiser leur projet automobile. Ils considèrent ce réseau comme l’intermédiaire de confiance pour l’achat et/ou la vente de leurs véhicules d’occasion.
L’enseigne leur propose également des services à valeur ajoutée, comme la garantie mécanique, des offres de financement, la livraison, la reprise de l’ancien véhicule, le paiement sécurisé de la transaction, les véhicules neufs -30% ou encore la prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.
Ouvrir une agence franchisée Ewigo
Accessible avec 25 000€ d’apport personnel, Ewigo recherche régulièrement des candidats répondant aux critères suivants :
- Etre dynamiques et avoir l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et la volonté d’animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
La mise en place est généralement réalisable en centre-ville, sur une surface moyenne de 60 m².
Patrick Rucart