Ewigo remercie ses plus de 61 000 clients pour leur confiance
Réseau d’agences de services automobile, Ewigo a su s’imposer comme le n°1 de son secteur d’activité grâce à son concept innovateur et à la performance de ses franchisés. Un franc succès auquel les clients de l’enseigne participent également !
Ewigo, l’intermédiaire de confiance
Depuis sa création il y a maintenant 6 ans, Ewigo s’affiche comme le numéro un des agences d'automobile grâce à son concept créatif et utile mais aussi grâce à la qualité de l’ensemble de ses franchisés présents dans les quatre coins du pays.
Pour Ewigo, le succès qu’il a connu tout au long de son existence découle également de la confiance que lui ont accordé ses clients. Ce sont à ce jour plus de 61 000 clients à avoir choisi Ewigo pour concrétiser leur projet automobile. Ils considèrent ce réseau comme l’intermédiaire de confiance pour l’achat et/ou la vente de leurs véhicules d’occasion.
L’enseigne leur propose également des services à valeur ajoutée, comme la garantie mécanique, des offres de financement, la livraison, la reprise de l’ancien véhicule, le paiement sécurisé de la transaction, les véhicules neufs -30% ou encore la prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.
Ouvrir une agence franchisée Ewigo
Accessible avec 25 000€ d’apport personnel, Ewigo recherche régulièrement des candidats répondant aux critères suivants :
- Etre dynamiques et avoir l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et la volonté d’animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.
La mise en place est généralement réalisable en centre-ville, sur une surface moyenne de 60 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.