L’enseigne Ewigo est l’une des franchises les plus recommandées par la magazine Challenges
Le premier réseau français d’agences automobiles Ewigo est connu partout en France à travers ses 80 unités. Fort de cette notoriété et de ce succès, le réseau a fait l'objet d'un article dans le magazine Challenges.
Parution d’Ewigo dans la presse
Dans son numéro « Devenir Patron », le magazine Challenges a publié un article sous le titre « S’adosser à une franchise pour mieux s’élancer » dans lequel il a mis en avant 10 franchises qui ont bien éprouvé leur concept et affirmé leur performance dans leurs secteurs d’activité respectifs (restauration, services, high-tech, automobile…).
Grâce à sa notoriété et son fort succès, Ewigo est présent en bonne place parmi ces dix franchises. Le magazine a présenté le réseau en mettant l’accent sur son ambition de créer une vingtaine d’agences en 2019 et 2020 partout dans l’Hexagone.
Par ailleurs, l’article a souligné que le fait de rejoindre un réseau de franchises permet de se lancer plus facilement et sereinement à son compte, à condition de bien étudier son projet et de choisir la bonne enseigne.
Adhérer au réseau Ewigo
La mise en place d'un projet de franchise avec Ewigo demande un apport personnel de 20 000 €. Pour une implantation généralement en centre ville, la création est faisable sur une surface moyenne de 60 m². Pour rejoindre le réseau, il faut que l'entrepreneur ait un profil ayant les caractéristiques suivantes :
- Etre dynamique et motivé,
- Avoir la fibre commerciale,
- Etre apte à gérer et animer une équipe,
- Avoir un bon relationnel,
- Apprécier le travail collectif.
Patrick Rucart