L’enseigne Ewigo poursuit sa mobilisation pendant ce nouveau confinement
Réseau de près de 80 agences de services automobiles, Ewigo continue d’accompagner ses clients pendant cette nouvelle période de confinement à travers l’ensemble de ses agences. L’enseigne adapte en effet son activité pour permettre à ses clients de concrétiser leur projet automobile.
Ewigo continue d’accompagner ses clients
En ce second confinement, les agences Ewigo continuent d’accompagner leurs clients en adaptant parfaitement leur activité. En effet, les agences possèdent des outils digitaux permettant d’accompagner les clients dans leur projet de vente.
L’activité digitalisée de l’enseigne permet d’effectuer des transactions à distance et son mode opératoire permettra de bloquer définitivement la vente du véhicule auprès de l’acquéreur par le versement sécurisé d’un acompte sur compte séquestre. La livraison restera également disponible en agence sur rendez-vous avec un protocole de désinfection renforcé.
Tout est mis en œuvre pour assurer un accompagnement dans les meilleures conditions. A distance comme en agence, le client bénéficie d’un interlocuteur unique et privilégié ainsi que d’un suivi régulier.
Ewigo fait par ailleurs bénéficier l’acheteur de :
- Un reportage photos de qualité,
- Un historique d’entretien limpide sur le véhicule,
- La mise en place d’une garantie mécanique de minimum 6 mois et une extension pouvant aller jusqu’à 48 mois,
- Une réservation en ligne via une transaction sécurisée par compte séquestre,
- La livraison gratuite,
- L’application des mesures sanitaires ainsi que d’un protocole de désinfection renforcé.
Les points forts de la franchise Ewigo
- Un accompagnement humain,
- La vente de voiture,
- Une rentabilité importante,
- Un investissement initial raisonnable,
- Une formation initiale de 4 semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.