La franchise Ewigo organise sa troisième convention nationale
Tous les franchisés Ewigo se sont réunis pour fêter les trois ans de leur réseau et sa position de leader en France dans son domaine d'activité. La rencontre a eu lieu le 16 octobre dernier sur un site en région parisienne.
Une convention annuelle sous le signe des échanges et de la convivialité
Le réseau Ewigo comptabilisant actuellement près de 90 agences a convié ses franchisés à fêter ses trois ans et sa position de leader sur le marché des transactions automobiles dans le cadre de sa troisième convention annuelle.
Les franchisés du réseau se sont réunis le 16 octobre dernier sur un site en région parisienne. La convention était placée sous le signe des échanges, de la dynamique du réseau et de la bonne humeur puisque les participants ont pu en profiter pour conduire une quarantaine de 4x4 et de maxi buggys disponibles toute l’après-midi.
L'accompagnement Ewigo, l'une des plus grandes forces du réseau
Doté d'une quinzaine d'années d'expérience dans le management au sein d'entreprises et son expertise dans le déploiement de franchises, Florent Barboteau lance l'enseigne Ewigo en septembre 2014.
Exactement comme une agence immobilière, les agences Ewigo jouent un rôle d'intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d'occasion entre acheteurs et vendeurs.
Le réseau assure à ses franchisés une formation dans plusieurs disciplines : création d'entreprise, mise en place du business plan, financement, sélection du bon local, management de l'équipe,comptabilité, gestion...
Ewigo accompagne ses franchisés lors de l'ouverture et tout au long du contrat de son agence afin de maximiser les chances de réussir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.