Le réseau Ewigo intensifie sa présence en France grâce à six nouvelles implantations
Le réseau d’agences automobiles Ewigo continue son déploiement en créant six nouvelles agences. L’enseigne s’est ainsi installée à Challans, Brive-la-Gaillarde, Colmar, Beauvais, Aix-en-Provence et Cannes.
Plusieurs ouvertures et reprises au sein du réseau Ewigo
Après 13 ans dans la téléphonie mobile, Antoine Girardeau a décidé de rejoindre Ewigo à Challans en Vendée. Après deux semaines de formation, il a pu démarrer son activité et devenir chef d’entreprise comme il l’a souhaité.
Sonia et Freddy Terryn ont travaillé dans le commerce durant plus de 15 ans avant d’exprimer leur envie de vivre une nouvelle aventure. Désormais franchisés à Brive-la-Gaillarde en Corrèze, ils ont apprécié chez Ewigo la transparence, la confiance et le professionnalisme.
La ville de Colmar dans le Haut-Rhin a également accueilli une agence Ewigo. Rosa et Sébastien Rejasse étaient en quête d’une nouvelle expérience et ont été convaincus par le concept et l’accompagnement proposé par l’enseigne.
Quant à Christophe Marville, il a repris l'agence de Beauvais dans l'Oise. Il y a trois ans, il a rencontré l’équipe Ewigo au salon Franchise Expo Paris. Après 25 ans dans le monde de la qualité, il était prêt fin 2017 pour se lancer dans la franchise.
En septembre 2018, Fabrice Trossevin a également repris une agence Ewigo, celle d'Aix-en-Provence. Il a voulu rejoindre une franchise sérieuse en pleine expansion, le choix d’Ewigo était donc naturel.
Enfin, une nouvelle agence a ouvert ses portes à Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Léo Barthélémy, ancien commercial chez Ewigo, a voulu créer sa propre entreprise, en associant performance et satisfaction client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.