L'enseigne Ewigo étend son réseau avec deux nouvelles implantations
Leader français des agences automobiles Ewigo, poursuit le maillage du territoire national, dans le but de renforcer encore son réseau de franchise. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture de deux nouvelles agences respectivement situées dans la ville d’Avignon dans le Vaucluse et sur Tours Nord.
Le réseau Ewigo intensifie sa présence sur le territoire français
Le réseau d’agences automobiles, Ewigo, compte bien poursuivre le déploiement de son réseau en franchise aux quatre coins de l'Hexagone. L’enseigne est déjà présente dans une centaine de villes comme Saint-Quentin (02), Cannes (06), Nice (06), Charleville-Mézières (08), Carcassonne (11), Aix-en-Provence (13), Aubagne (13), Angoulême (16), La Rochelle (17), Bourges (18), Brive-la-Gaillarde (19), Dijon (21), Saint-Brieuc (22), Valence (26), Evreux (27), Chartres (28), Dreux (28), Brest (29), Quimper (29), Blagnac (31), Toulouse (31), Arcachon (33), Bordeaux Sud (33), Le Bouscat (33) ou encore Tours (37).
La franchise a signé l’ouverture de deux nouvelles agences. La première est située dans la ville d’Avignon dans le Vaucluse et la deuxième inauguration a eu lieu dans la ville de Tours Nord. Celle-ci représente la seconde unité dans la ville d’Indre-et-Loir.
Ces implantations vont contribuer à étoffer le réseau de franchisés lancé par Florent Barboteau en septembre 2014.
Rappelons que, à l’exemple d'une agence immobilière, Ewigo joue le rôle d'intermédiaire dans le cadre de transactions automobile d'occasion entre acheteurs et vendeurs. La marque offre également des services à valeur ajoutée, tels que la garantie mécanique, des offres de financement ou encore la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.