Les dernières actus du réseau Ewigo
Le réseau numéro un d’agences automobiles avec près de 80 agences, Ewigo a depuis février 2020 commencé à afficher des chiffres d’affaires records, une année qui se célèbre. L’enseigne a par ailleurs entamé ce mois de mars avec une nouvelle session de formation, sans oublier bien évidemment de fêter la journée internationale des femmes
Ewigo poursuit sa dynamique
Pour commencer, il est important de mettre en évidence une année assez particulière pour l’ensemble du réseau Ewigo. En effet, Ewigo a commencé depuis février 2020 à communiquer sur des records absolus de chiffres d’affaires de ses agences depuis la naissance de son réseau, il y a maintenant 6 ans.
Durant les 365 jours de l’année, le N°1 d’agences automobiles enchaîne les performances. Cela revient certainement à un concept robuste, à des franchisés de qualité mais aussi à des clients qui lui font toujours confiance.
Si le mois de février a été synonyme d’excellentes performances, le mois de mars concorde, quant à lui, avec la poursuite de la dynamique, notamment avec le début d’une nouvelle session de formation initiale.
Ainsi, l’enseigne a dernièrement accueilli une nouvelle promotion de franchisés (Céline, Louise, Florian, Nicolas, Jean-Pierre, Frédéric et Florent) pour 15 jours de formation afin qu’ils puissent démarrer très prochainement leur activité au sein de leurs nouvelles agences à Laon, Langon, La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, Serris (Val d’Europe) et Troyes.
Enfin, qui dit mars, dit journée internationale des femmes ! L’occasion pour Ewigo de saluer la force féminine (franchisées & collaboratrices) qui contribue efficacement au succès de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.