Trois nouvelles agences Ewigo pour la franchise reine des agences automobiles
Ewigo, le réseau leader sur le secteur des agences automobiles poursuit son expansion sur le territoire français et annonce pour le mois de mai 2017 l’ouverture de trois nouvelles franchises dans trois villes différentes.
En premier lieu, c’est la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois qui accueillera une nouvelle agence dans le département de l’Essonne. Deux franchisés prennent la tête de ce site au 233 avenue Gabriel Péri, Alexandre Vernassaud et Laurent Tanneveau. C’est un grand saut dans l’inconnu pour le premier alors que le second a déjà eu une première vie en tant que chef d’entreprise. Ils expliquent : « le contact et le professionnalisme d'Ewigo et de Florent Barboteau nous ont convaincu de notre choix » .
La seconde ouverture se déroulera en Nouvelle-Aquitaine, dans la ville d’Arcachon. Patrick Rimbert (en photo), un professionnel ayant déjà tenu les rênes d’une précédente entreprise, se lance dans l’aventure Ewigo. C’est au 51 avenue Saint-Exupéry, à La Teste de Buch, que les clients seront accueillis par l’ancien spécialiste de l’informatique qui se met à présent au service de sa seconde passion : l’automobile.
Enfin, c’est un ancien chef des ventes dans une concession automobile, Philippe Dufour, qui sera au commande de l’agence Ewigo de Mâcon, en Bourgogne-Franche-Comté. Ce sont les nouvelles méthodes d’achat et le changement de profil des clients qui l’ont poussé à relever ce nouveau défi : « Face à ce constat, une remise en question devenait évidente afin de m’adapter à ce nouveau mode de consommation » déclare-t-il. Pour accompagner ces nouveaux consommateurs, une seule adresse, le 864 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny.
La rédaction