Family Sphere accueille quatre nouvelles agences durant le second trimestre
Franchise de services à domicile autour de l'enfant, Family Sphere poursuit son expansion dans l’Hexagone en réalisant de nouvelles implantations. Sur le second trimestre, ce sont 4 nouvelles agences qui ont vu le jour un peu partout en France.
Le réseau Family Sphere s’agrandit
En avril, Julia Rodriguez, déjà franchisée à Issy-les-Moulineaux, a ouvert sa seconde agence à Boulogne-Billancourt. Après 15 ans comme responsable commerciale, puis Key Account Manager dans le prêt-à-porter haut de gamme, elle a décidé de rejoindre le réseau en 2019.
C’est en juin que Ludovic Tesson a ouvert à Saumur. Souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière, il a ouvert il y a quelques mois une agence MERCI + à Saumur. Avec des débuts prometteurs sur cette unité et convaincu par l’existence d’une demande croissante en matière de garde d’enfants sur le secteur et par l’accompagnement assuré par Family Sphere, il s’est lancé dans la pluri-franchise.
Le même mois, une autre agence a vu le jour sur le secteur de Bordeaux Nord avec Sabrina Capmas. Infirmière puis manager du bloc pédiatrique du Chu de Bordeaux, elle a décidé à 40 ans de se reconvertir professionnellement en ouvrant une agence Family Sphere à Bordeaux Centre. Conquise par les valeurs du réseau, elle poursuit aujourd’hui l’aventure avec cette seconde ouverture.
Enfin, c’est la ville de Champigny-sur-Marne qui a accueilli la marque et son nouveau franchisé : Ivan Apostolski. Titulaire d’un master en commerce, il a exercé pendant 5 ans comme conseiller commercial dans une compagnie d’assurance puis pendant 11 ans comme salarié dans le secteur de l’assistance aux personnes en déplacement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.