Family Sphere revient sur 2023 et annonce ses ambitions pour 2024
Acteur incontournable des services à la personne, détenteur de la franchise Family Sphere, le Groupe ViaSphère a agrandi ses réseaux en 2023 grâce à de nouvelles ouvertures. En 2024, il a la même ambition d’étendre encore davantage son maillage territorial.
De nouvelles ouvertures pour Family Sphere
En 2023, le Groupe ViaSphère a créé 6 nouvelles adresses, dont deux à Tours et Saint-Vincent-de-Tyrosse sous sa franchise Family Sphere. Cette dernière est une franchise de services à domicile spécialisés autour de l'enfant. Elle accompagne les familles individuellement en leur proposant différents types de prestations : garde d’enfants à domicile dès la naissance, accompagnement de l’école au domicile ou lors des activités extrascolaires, garde partagée, garde alternée, sortie d’école/de crèche, garde d’enfants en situation de Handicap, soutien scolaire.
Avec toujours plus de dynamisme et d’ambition, le groupe entend bien poursuivre son expansion dans les mois à venir. Une vingtaine de nouvelles agences sont prévues en 2024, sous les différentes marques du groupe.
Les équipes du Groupe ViaSphère pensent que 2024 sera l’année du retour à la croissance, après des années post-COVID en progression modérée. Pour accompagner cette dynamique, elles vont s’appuyer sur la philosophie du Groupe ViaSphère. Le modèle proposé par chacune de ses marques s’avère rentable et performant. Il est bâti sur un réseau animé par la créativité et le professionnalisme.
Devenir franchisé Family Sphere
Le candidat à la franchise Family Sphere doit principalement avoir l’esprit de manager, la rigueur professionnelle et une sensibilité aux valeurs humaines partagées par l’ensemble du réseau. Un apport personnel de 20 000€ est aussi exigé.
Patrick Rucart