La franchise Family Sphere annonce ses résultats de 2022
Franchise de services à domicile spécialisés autour de l'enfant, Family Sphere a affiché de beaux résultats sur l’année écoulée. L’enseigne a notamment signé 8 nouvelles franchises en 2022.
Le réseau Family Sphere poursuit son expansion
En 2022, Family Sphere a mis en place un nouveau projet pédagogique et dévoilé une toute nouvelle identité visuelle. L’ambition est d’aider parents, enfants mais aussi intervenants à s’épanouir durablement.
L’enseigne a poursuivi le développement de son réseau de franchises en signant 8 nouvelles ouvertures d’agences.
Dans le détail, 2022 pour Family Sphere c’est :
- 18 000 familles
- 27 000 enfants gardés
- 19 000 nounous
- 10 000 recrutements
- 121 000 heures de garde facturées
« Avec une vingtaine de signatures de contrats en 2022, les franchisés qui ont fait le choix de nos marques sont notre meilleure récompense... 2023 s’annonce tout aussi positif avec une vingtaine d’ouvertures d’agences sous nos 3 marques : Family Sphere, Family Crèche et MERCI+ », a indiqué Mina Zanat, directrice du Pôle Franchises chez le groupe ViaSphère.
Pour concrétiser ses objectifs de développement, Family Sphere envisage de participer au salon Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2023 (stand E90 - Pavillon 1) avec l’ambition de rencontrer de potentiels candidats à la franchise.
Rejoindre Family Sphere, c'est bénéficier de…
- Une stratégie nationale de communication digitale et accompagnement pour une visibilité locale,
- Un réseau d’experts,
- Des outils performants, avec des logiciels de gestion intervenants et clients,
- Un panel de formations : Commercial, recrutement, informatique, communication et presse, pilotage entreprise, démarchage prescripteurs, qualité.
Patrick Rucart