ViaSphère (Family Sphere) booste son déploiement et renforce son offre de franchises
Groupe français leader du service aux particuliers et aux entreprises, ViaSphere a densifié son offre de franchises et développé son nouveau site web qui met en avant ses enseignes Family Sphere, MERCI+ et Family Crèche. Le Groupe poursuit son expansion avec une vingtaine d’ouvertures prévues en 2021
ViaSphère fait preuve de dynamisme
Avec l’acquisition de Family Sphere, la création de Family Crèche, et le développement de MERCI+ en franchises, le Groupe ViaSphère densifie son offre de franchises et met en ligne son nouveau site internet. Une plateforme digitale qui met en lumière les différentes enseignes, à savoir, Family Sphere, MERCI+ et Family Crèche. Elle permet d’ailleurs à chaque internaute de se tourner vers le modèle le plus adapté pour mener à bien son projet entrepreneurial.
Ainsi, ViaSphère désire guider les créateurs d’entreprise dans le développement de leurs projets en leur proposant de bâtir un vrai parcours à long terme, avec la possibilité d’ouvrir plusieurs franchises sous le pavillon de toutes les enseignes du groupe.
En 2021, le Groupe prévoit une vingtaine d’ouvertures. Le réseau Family Sphere en particulier renforce son maillage avec des agences en cours d’ouverture à Saint-Germain-en-Laye, Bordeaux Nord, Bourg-en-Bresse, Boulogne-Billancourt et Vichy. L’enseigne a également accueilli un repreneur sur Évry.
Avec plus de 150 000 prestations/mois, le groupe ViaSphère met tout en œuvre pour être au plus près de ses bénéficiaires et délivrer des services sur-mesure à ses clients partout en France.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’une agence Family Sphere requiert 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.