Father & Sons ouvre ses deux premières boutiques affiliées
L'enseigne spécialiste du prêt-à-porter masculin Father & Sons vient d'ouvrir ses deux premières boutiques en affiliation à Saumur dans le Maine-et-Loire et à Royan, en Charente Maritime. Trois nouvelles ouvertures sous cette forme sont d'ores et déjà prévues à Avignon, Toulouse et en région Rhône-Alpes. Le réseau devrait donc rapidement compter 44 magasins avec l'ouverture de ces cinq premiers points de vente en affiliation.
Créée en 1994, l'enseigne française spécialiste du prêt-à-porter masculin Father & Sons a souhaité, après s'être d'être développée en propre, compléter son maillage territorial avec des partenaires affiliés. Ces derniers doivent idéalement avoir une expérience préalable de la franchise. Le réseau recherche donc des affiliés déjà en activité et désirant développer leur activité avec une enseigne forte et renforcer leur position sur leur périmètre local ou régional. Toutefois, l'enseigne Father & Sons n'est pas fermée aux personnes dépourvues de commerce. Dans tous les cas, les porteurs de projet doivent être entrepreneurs dans l'âme et bien connaître le tissu local sur lequel ils désirent s'implanter tout en ayant une bonne connaissance du marché du prêt-à-porter.
Vous souhaitez entreprendre sur le secteur du prêt-à-porter et rejoindre un réseau en pleine expansion en France ? N'hésitez pas à prendre contact avec l'enseigne Father & Sons pour en savoir plus sur son concept et sur les opportunités de développement offertes au sein de l'Hexagone.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.