Franchise PAP : Father and Sons multiplie les ouvertures
Le réseau spécialiste du prêt-à-porter masculin Father & Sons poursuit son développement après l'ouverture d'un magasin à Orléans en septembre dernier. L'enseigne vient ainsi d'ouvrir trois nouveaux points de vente. Mi-octobre, une boutique s'est donc implantée sur 80m² à Besançon. Situé en face des Galeries Lafayette, rue des Granges, le magasin possède une grande vitine en angle. Une autre boutique a vu le jour au sein du centre commercial Toison d'Or à Dijon le 2 janvier dernier. Enfin, l'enseigne a ouvert un magasin Outlet à Troyes, au sein du centre commercial Marques Avenue.
Father and Sons, qui a entamé son développement en commission affiliation dans le courant de l’année 2015, devrait ouvrir ses premières boutiques sous cette forme à Royan et Saumur dans les semaines qui viennent. Le réseau poursuit parallèlement sa croissance en propre avec une ouverture prévue en mars à Lyon Part-Dieu.
Marque française spécialisée dans l’univers du prêt-à-porter masculin créée en 1994, Father & Sons regroupe actuellement plus de 30 magasins en propre et souhaite poursuivre son développement via la commission-affiliation. Pour cela, l'enseigne recherche des personnes ayant déjà l'expérience de la franchise et souhaitant développer leur activité avec une marque novatrice tout en renforçant leur présence sur leur périmètre local ou régional, mais aussi des candidats ayant une âme d'entrepreneur et bénéficiant d'une forte connaissance du marché.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.