Franchise prêt-à-porter : Father & Sons fête ses 20 ans
Il y a tout juste 20 ans, le réseau spécialiste du prêt-à-porter masculin Father & Sons ouvrait sa première boutique dans le 14 ème arrondissement de Paris.
Pour remercier les clients de leur confiance, l'enseigne fête son anniversaire durant 20 jours, du 9 au 28 octobre, en leur offrant des cadeaux, dont une montre « édition limitée » offerte dès 350 € d’achat dans l’une des boutiques ou sur le site Internet.Tous les clients qui achètent pendant ses 20 jours anniversaire pourront également participer au tirage au sort pour tenter de gagner un week-end à New-York de 4 nuits pour 2 personnes.
Un développement qui continue
Poursuivant son maillage national, le réseau Father & Sons vient d’ouvrir un point de vente rue de la République, à Orléans, qui affiche le tout dernier concept également déployé en commission-affiliation. Il s'agit 35 ème magasin sous enseigne.
Trois autres ouvertures sont prochainement prévues à Besançon, rue des Granges, à Dijon au sein du centre commercial Toison d’or et à Troyes au sein du centre commercial Marques Avenue.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.