Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter masculin en commission-affiliation avec Father & Sons
Marque française spécialisée dans l’univers du prêt-à-porter masculin créée en 1994, Father & Sons regroupe actuellement 34 magasins en propre et souhaite poursuivre son développement via la commission-affiliation. Pour cela, l'enseigne recherche des personnes ayant déjà l'expérience de la franchise et souhaitant développer leur activité avec une marque novatrice tout en renforçant leur présence sur leur périmètre local ou régional, mais aussi des candidats ayant une âme d'entrepreneur et bénéficiant d'une forte connaissance du marché.
Le réseau a d'ores et déjà quatre ouvertures programmées entre septembre en novembre à Orléans (rue de la république en hyper centre-ville), à Besançon (rue des granges en hyper centre-ville), à Dijon dans le centre commercial Toison d’Or et, enfin, à
Troyes au sein du centre commercial Marques Avenue, une boutique qui permettra à l'enseigne d’accélérer l’écoulement de ses collections des saisons antérieures.
Pour en savoir plus sur le réseau Father & Sons et ses opportunités de développement en commission-affiliation, consultez la fiche de l'enseigne !
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.