Beauté - bien être

A l’occasion de la rentrée, Fitness Park lance ses campagnes radio et TV

A l’occasion de la rentrée, Fitness Park lance ses campagnes radio et TV

Pour mettre en exergue son principe de « Se dépasser, se surpasser » et son offre exclusive pour la rentrée, le réseau spécialiste du sport en salle Fitness Park met en place des campagnes radio et TV. L’enseigne fête ainsi la rentrée avec une offre promotionnelle exceptionnelle.

Le sport a un autre sens avec Fitness Park

A l’occasion de la rentrée, Fitness Park fait bénéficier ses nouveaux adhérents de 3 mois à 9,95€ (au lieu de 29,95€) accompagnés d'un cadeau exclusif Fitness Park. Cette offre concerne les membres ayant souscris à un abonnement Fitness Park avant le 17 septembre 2018.

A travers une communication à la radio et à la TV, l’enseigne a mis en avant non seulement cette offre unique mais a aussi particulièrement mis l’accent sur le fondamental de son concept : « Se dépasser, se surpasser ».

Durant trois semaines, Fitness Park réalisera un grand nombre de passages sur plusieurs radios, webradios et chaînes télévisées (NRJ, VIRGIN RADIO, SKYROCK, FUNRADIO, SPOTIFY, DEEZER et W9, NRJ12, BEIN, CSTAR, L’EQUIPE, NRJ HIT, entre autres). Les deux campagnes sont planifiées comme suit :

  • Du 27 août au 16 septembre, la diffusion s’établit à la radio et webradio via un spot de 20 secondes
  • Du 3 au 23 septembre, un spot de 30 secondes à la télévision

« Je veux brûler des calories ! Avoir plus de force et d’énergie ! Avoir un corps canon ! » et plusieurs autres phrases pour dépasser ses limites, voilà ce que l’on entend dans les spots diffusés par le réseau Fitness Park.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10