A l’occasion de la rentrée, Fitness Park lance ses campagnes radio et TV
Pour mettre en exergue son principe de « Se dépasser, se surpasser » et son offre exclusive pour la rentrée, le réseau spécialiste du sport en salle Fitness Park met en place des campagnes radio et TV. L’enseigne fête ainsi la rentrée avec une offre promotionnelle exceptionnelle.
Le sport a un autre sens avec Fitness Park
A l’occasion de la rentrée, Fitness Park fait bénéficier ses nouveaux adhérents de 3 mois à 9,95€ (au lieu de 29,95€) accompagnés d'un cadeau exclusif Fitness Park. Cette offre concerne les membres ayant souscris à un abonnement Fitness Park avant le 17 septembre 2018.
A travers une communication à la radio et à la TV, l’enseigne a mis en avant non seulement cette offre unique mais a aussi particulièrement mis l’accent sur le fondamental de son concept : « Se dépasser, se surpasser ».
Durant trois semaines, Fitness Park réalisera un grand nombre de passages sur plusieurs radios, webradios et chaînes télévisées (NRJ, VIRGIN RADIO, SKYROCK, FUNRADIO, SPOTIFY, DEEZER et W9, NRJ12, BEIN, CSTAR, L’EQUIPE, NRJ HIT, entre autres). Les deux campagnes sont planifiées comme suit :
- Du 27 août au 16 septembre, la diffusion s’établit à la radio et webradio via un spot de 20 secondes
- Du 3 au 23 septembre, un spot de 30 secondes à la télévision
« Je veux brûler des calories ! Avoir plus de force et d’énergie ! Avoir un corps canon ! » et plusieurs autres phrases pour dépasser ses limites, voilà ce que l’on entend dans les spots diffusés par le réseau Fitness Park.
Patrick Rucart