Fitness Park dans le Top 3 du palmarès des ‘’Meilleures Enseignes 2020" du magazine Capital
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park a réussi à se faire une place dans le palmarès des Meilleures Enseignes 2020 organisé par le magazine Capital. L’enseigne s’est en effet distinguée par un service haut de gamme proposé dans ses 200 clubs.
Une distinction gratifiante pour Fitness Park
L’institut Statista a dernièrement mené une étude en ligne pour le magazine Capital en ciblant ainsi 20 000 consommateurs dans l’objectif de distinguer les enseignes les plus fréquentées durant les trois dernières années. L’étude a été fondée sur trois critères, à savoir :
- L’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact,…) ;
- Le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie,…) ;
- Leur volonté à recommander l’enseigne à une personne de leur entourage ;
Fitness Park a réussi à faire partie du Top 3 du palmarès des ‘’Meilleures Enseignes 2020’’. La marque a été en effet élue pour la qualité de son service client, dans la catégorie ‘’salles de fitness’’.
Par ailleurs, l’enseigne a été élue, pour la deuxième année successive en tant que marque de Fitness préférée des Français, selon une étude élaborée par l’agence Cospirit en septembre 2019, en intégrant directement le podium du palmarès. Un autre témoin de l’engagement de l’enseigne à assurer un service de qualité permettant de satisfaire pleinement ses clients.
Marque phare de Fitness Park Group, Fitness Park compte poursuivre le déploiement de son réseau avec l’ambition d’ouvrir jusqu’à 70 nouveaux clubs d’ici à fin 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.