Fitness Park enchaîne les bonnes nouvelles pour ses 10 ans
L’automne s’annonce plein de bonnes nouvelles pour Fitness Park. L’enseigne célèbre magnifiquement ses 10 ans d’existence. En effet, en plus de passer le cap symbolique des 200 clubs en France et à l’international, un de ses adhérents vise les jeux para olympiques de Tokyo 2020.
Fitness Park, l’aventure ne fait que commencer !
Fitness Park continue son développement, prévoit 70 ouvertures en 2020 et vise à conquérir la péninsule Ibérique : après une première ouverture au Portugal en 2019, l’enseigne prévoit à présent de conquérir l’Espagne. L’enseigne est aussi en train d‘évoluer en France. Fitness Park s’est dernièrement installée au centre d’affaire de La Défense et y ouvrira prochainement un Flagship de 2 500 m². Pour 2020, l’enseigne prévoit de développer la connexion des clubs notamment avec une expérience sonore, visuelle et olfactive avancée ainsi qu’un parcours client digitalisé.
Rafik Arabat, athlète professionnel et adhérent Fitness Park depuis 5 ans, il est atteint d’une malformation congénitale et vise actuellement le plus haut échelon : Tokyo 2020. Ambitieux, le jeune homme de 28 ans mettra toute son énergie positive pour pouvoir gravir d’ici avril 2020 les deux places qui le propulseront dans le top 8 et lui permettront d’être sélectionné. Passionné de sport, Rafik intègre en 2006 l’équipe de France après qu’un agent voit en lui un fort potentiel et le pousse à passer en niveau professionnel. Il est arrivé 10ème mondial catégorie -88kg au championnat du monde d’haltérophilie handisport au Kazakhstan en juillet 2019 et sera à Dubaï en avril 2020, une participation qui pourrait lui ouvrir les portes des jeux para olympiques de Tokyo en 2020.
Patrick Rucart