Fitness Park lance une grande campagne de communication
La célèbre franchise Fitness Park se lance un nouveau challenge, toujours dans l’objectif de satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Ainsi, 15 nouvelles égéries seront choisies d’ici le 3 juillet prochain afin de représenter la franchise dans toutes les compagnes marketing prévues pour 2018.
Lancé au début du mois de mai, ce processus de recherche des nouveaux « ambassadeurs » de la franchise Fitness Park a déjà défrayé la chronique sur les différents réseaux sociaux. Un véritable buzz a permis au célèbre réseau de salles de sport de recevoir plus de 1.600 candidatures en l’espace de 15 jours. De plus, le mini site Web créé en l’honneur de cette campagne de communication a été visité 15.000 fois et a accueilli le vote de 30.000 fans de l’enseigne.
Parmi les candidatures envoyées pour représenter la franchise, on notera celle d’Anissa de la télé-réalité les Anges 9, celle de Rémi Notta de Secret Stoty 9 et de Smaïl qui a participé à la deuxième saison de l’émission La Villa des Cœurs Brisés. La sélection des égéries sera assurée par un jury de professionnels composé entre autre de la célèbre journaliste beauté du magazine Public, Marine Boisset.
Les participants à la campagne de communication lancée par Fitness Park devront tout d’abord s’inscrire sur le site dédié à l’événement et remplir le formulaire qui s’y trouve afin de devenir challenger.
Une fois que c’est fait, les challengers auront à publier leurs photos sur plusieurs réseaux sociaux afin de collecter le maximum de votes. Une étape à l’issue de laquelle 300 challengers seront sélectionnés. Ce n’est qu’à partir du 3 juillet que les noms des 15 gagnants seront communiqués.
Patrick Rucart