Fitness Park lance une grande campagne de communication

Fitness Park lance une grande campagne de communication

La célèbre franchise Fitness Park se lance un nouveau challenge, toujours dans l’objectif de satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Ainsi, 15 nouvelles égéries seront choisies d’ici le 3 juillet prochain afin de représenter la franchise dans toutes les compagnes marketing prévues pour 2018.

Lancé au début du mois de mai, ce processus de recherche des nouveaux « ambassadeurs » de la franchise Fitness Park a déjà défrayé la chronique sur les différents réseaux sociaux. Un véritable buzz a permis au célèbre réseau de salles de sport de recevoir plus de 1.600 candidatures en l’espace de 15 jours. De plus, le mini site Web créé en l’honneur de cette campagne de communication a été visité 15.000 fois et a accueilli le vote de 30.000 fans de l’enseigne.

Parmi les candidatures envoyées pour représenter la franchise, on notera celle d’Anissa de la télé-réalité les Anges 9, celle de Rémi Notta de Secret Stoty 9 et de Smaïl qui a participé à la deuxième saison de l’émission La Villa des Cœurs Brisés. La sélection des égéries sera assurée par un jury de professionnels composé entre autre de la célèbre journaliste beauté du magazine Public, Marine Boisset.

Les participants à la campagne de communication lancée par Fitness Park devront tout d’abord s’inscrire sur le site dédié à l’événement et remplir le formulaire qui s’y trouve afin de devenir challenger.

Une fois que c’est fait, les challengers auront à publier leurs photos sur plusieurs réseaux sociaux afin de collecter le maximum de votes. Une étape à l’issue de laquelle 300 challengers seront sélectionnés. Ce n’est qu’à partir du 3 juillet que les noms des 15 gagnants seront communiqués.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10