Fitness Park met à la disposition de ses clients sa nouvelle plateforme digitale ‘’Home Park’’
Acteur majeur du marché de la remise en forme, Fitness Park a dû renforcer son offre pendant l’année 2020 afin de pouvoir poursuivre l’accompagnement de ses adhérents particulièrement lors des deux confinements. C’est dans ce contexte que l’enseigne a développé sa plateforme digitale ‘’Home Park’’.
Une nouvelle expérience proposée par Fitness Park
Fitness Park a lancé sa nouvelle plateforme digitale ‘’Home Park’’ afin de pouvoir accompagner au mieux ses adhérents surtout pendant la crise. Une offre digitalisée et diversifiée pour une grande liberté d’entrainement : Flash Training en replay pour composer sa séance à la salle ou chez soi, entrainements en Live, Masterclass ou conférences pour acquérir des connaissances théoriques…
Ainsi, les abonnés peuvent accéder à des Lives & Vidéos à la demande pour s’entrainer, n’importe où et n’importe quand. Ce sont près de 40 Lives/semaine qui sont proposés avec notamment la fonctionnalité ‘’Coach Live’’ qui permettent d’interagir à tout moment pendant les cours pour poser leurs questions. Tous les Lives et Masterclass sont par ailleurs répertoriés en Replay pour une plus grande liberté et flexibilité. La VOD Home Park offre d’autre part des Trainings Flash de 15/20 minutes.
En groupe ou en solo, Home Park propose 4 activités complémentaires et accessibles à tous les niveaux : Cardio (HIIT ou Bootcamp), Force (Muscle Burn), Récupération (Stretching), Yoga (Flow, Power, Ultimate). Les cours de Yoga sont dispensés seulement en Live.
‘’Home Park’’ est accessible avec 15€/mois avec un mois d’essai offert et un tarif spécial pour les adhérents Fitness Park.
Patrick Rucart