Fitness Park mobilisé pour bien accueillir la rentrée !
La rentrée de septembre est une période favorable aux bonnes résolutions et aux réajustements vers un mode de vie plus sain et plus épanouissant. Fitness Park se mobilise via ses 230 salles en France pour accompagner idéalement ses adhérents.
Se dépasser et surpasser avec Fitness Park
Un rapport de l’OMS a dénombré les dangers de l’inactivité physique et l’a classé comme quatrième cause mondiale de décès. Obésité, diabète et troubles cardiovasculaires, le fitness permet de se protéger de toutes ces pathologies graves et de booster aussi ses marqueurs immunitaires en aidant le corps à répondre plus favorablement contre les attaques infectieuses et l’inflammation chronique.
Fitness Park est un réseau de 230 clubs haut de gamme équipés de matériel dernière génération et connecté, avec des espaces de musculation / cardio training / cross training, des cours collectifs coachés et virtuels, des Parks haute intensité intégrés,…
L’enseigne a mis tout en œuvre pour permettre aux adhérents d’évoluer dans des espaces adaptés à chaque besoin, chaque objectif et créés pour satisfaire les sportifs confirmés et les débutants.
Les salles proposent des Parks Haute intensité (Burning Park, Le Fight Park et Cycle Park) permettant à chaque adhérent souscrit à l’option de s’entraîner en libre accès ou de réserver un cours collectif 100% coaché.
Dans un souci de sécurité, Fitness Park a déployé dans tous ses clubs un protocole sanitaire rigoureux allant au-delà des recommandations gouvernementales. L’enseigne vise à permettre aux adhérents de s’entrainer en toute liberté et en toute sécurité (distanciation de 2 mètres, désinfection renforcée,...)
Patrick Rucart